Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2018 - 04:00

Texte commandité

EN RAPPEL | Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard de passage à Ste-Justine

EN RAPPEL | Josée Boudreault et son conjoint Louis-Philippe Rivard seront de passage à Sainte-Justine le 13 avril prochain, à l'auditorium de la polyvalente des Appalaches, dès 19 h, pour présenter leur conférence intitulée « Rebondir dans l’épreuve ».

À lire également :

Cette activité sera présentée par la Table de concertation des aînés des Etchemins (TCAE), dans le but de mieux informer la population sur des sujets reliés au vieillissement.

Comme Josée Boudreault a subi un AVC en 2016 et qu'elle a été forcée de réapprendre, entre autres, à manger, à bouger, à marcher et à parler, la TCAE estime que son parcours de vie inspirant saura peut-être donner des outils aux personnes aînés et à leur entourage afin de pouvoir surmonter une épreuve similaire.

Le prix des billets pour cette conférence est de 25 $ en prévente, grâce à la collaboration de la TCAE, et de 30 $ à la porte, le soir de l'événement. Pour se procurer des billets, il suffit de communiquer avec le 418-625-4500 dès maintenant.

 

Il est également possible de consulter la page Facebook de la Table de concertation des aînés des Etchemins afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet.

Rappelons que les objectifs de la Table de concertation des aînés des Etchemins sont d'améliorer l’accès à l’information sur les services offerts aux aînés ainsi que de sensibiliser la population à des sujets liés au vieillissement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.