Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer.

Activités à ne pas manquer en Beauce lors du dimanche 25 mars 2018

durée 12h00
24 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

EnBeauce.com vous présente aujourd'hui ses choix de sorties et d'activités pour dimanche le 25 mars prochain, à Saint-Georges et dans les environs.

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer dans la région.

  • La fête de fermeture du Centre de ski Saint-Georges se tiendra de 9 h à 16 h. Pour l'occasion, des animations, du maquillage, et une surprise seront au rendez-vous.
     
  • L’Association de Ringuette de Sainte-Marie est à la recherche de nouvelles joueuses. Pour l'occasion, il sera possible pour les filles qui souhaitent devenir une Valkyrie d'essayer ce sport au Centre Caztel, de 10 h à 10 h 50. L'activité est gratuite. À noter que les personnes intéressées devront arriver au moins 45 minutes à l’avance afin de s’inscrire et de se préparer.

  • Il y aura une chasse au cocos de Pâques organisée par la Ville de Beauceville, de 10 h à 11 h 30. Le départ se fera au Centre des loisirs de la municipalité.

  • La 32e édition du salon Expo Habitat Beauce aura lieu au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, sous le thème « Tous les experts pour votre habitation sous un même toit », de 10 h à 16 h 30.

  • Les expositions printanières du Centre culturel Marie-Fitzbach, de Saint-Georges, seront présentées de 11 h à 17 h.
     
  • L'activité de la « Place à fun », un endroit où les enfants et leurs familles pourront se rendre pour jouer librement avec des ballons, des buts, des tapis, des balles et des cordes, aura lieu au Centre Caztel de Sainte-Marie, de 13 h à 14 h 30. Précisons que l'activité est gratuite pour les abonnés sur présentation de la carte Passeport Plaisir-Loisir (PPL). Sans carte PPL, le coût est de 5 $ par personne.

  • Le maire de la Ville de Saint-Georges invite la population à participer à l’activité Tourismots, de 13 h 30 à 16 h, à la salle Denise-Rodrigue (4e niveau) du Centre culturel Marie-Fitzbach, de Saint-Georges. L'activité est gratuite. Il est possible d'obtenir davantage d'informations à ce sujet en communiquant avec Guy-Paul Côté, au 418-228-9483, ou encore avec Lisa Gagné, au 418-228-5555, poste 2239.

  • Les « dimanches musicaux à la biblio » auront lieu à la bibliothèque Honorius-Provost de Sainte-Marie, dès 14 h. L'activité donnera l'occasion aux participants de faire des découvertes musicales variées.

  • Il y aura du patinage libre au Centre Caztel de Sainte-Marie, de 14 h 15 à 15 h 05.

N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Roby Talbot sort un premier extrait de son prochain album

Roby Talbot a récemment diffusé sa reprise de Ne me quitte pas, un premier extrait de son nouvel album, Aria, qui sera lancé le 10 mai prochain. Le pianiste natif de Saint-Martin a réorchestré ce célèbre titre de Jacques Brel et a demandé à son amie Mélissa Bédard de prêter sa voix à cette réalisation.  Accompagnés de Pascale Croft et Aurélie ...

durée Hier 4h00

Quoi faire en Beauce du 19 au 21 avril?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 19 avril Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Funérailles ...

18 avril 2024

Fermeture définitive du bureau d’information touristique de Saint-Georges

Destination Beauce a annoncé aujourd'hui la fermeture définitive de son bureau d’information touristique de Saint-Georges situé au 12 006, 1re Avenue à compter du 1er juillet prochain. L’organisation a précisé par voie de communiqué de presse que c'est l'achalandage en constante diminution, la perte d’un partenaire majeur et une réflexion ...