Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2018 - 12:00 | Mis à jour : 29 mars 2018 - 09:05

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer.

Activités à ne pas manquer en Beauce lors du dimanche 25 mars 2018

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

EnBeauce.com vous présente aujourd'hui ses choix de sorties et d'activités pour dimanche le 25 mars prochain, à Saint-Georges et dans les environs.

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer dans la région.

  • La fête de fermeture du Centre de ski Saint-Georges se tiendra de 9 h à 16 h. Pour l'occasion, des animations, du maquillage, et une surprise seront au rendez-vous.
     
  • L’Association de Ringuette de Sainte-Marie est à la recherche de nouvelles joueuses. Pour l'occasion, il sera possible pour les filles qui souhaitent devenir une Valkyrie d'essayer ce sport au Centre Caztel, de 10 h à 10 h 50. L'activité est gratuite. À noter que les personnes intéressées devront arriver au moins 45 minutes à l’avance afin de s’inscrire et de se préparer.

  • Il y aura une chasse au cocos de Pâques organisée par la Ville de Beauceville, de 10 h à 11 h 30. Le départ se fera au Centre des loisirs de la municipalité.

  • La 32e édition du salon Expo Habitat Beauce aura lieu au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, sous le thème « Tous les experts pour votre habitation sous un même toit », de 10 h à 16 h 30.

  • Les expositions printanières du Centre culturel Marie-Fitzbach, de Saint-Georges, seront présentées de 11 h à 17 h.
     
  • L'activité de la « Place à fun », un endroit où les enfants et leurs familles pourront se rendre pour jouer librement avec des ballons, des buts, des tapis, des balles et des cordes, aura lieu au Centre Caztel de Sainte-Marie, de 13 h à 14 h 30. Précisons que l'activité est gratuite pour les abonnés sur présentation de la carte Passeport Plaisir-Loisir (PPL). Sans carte PPL, le coût est de 5 $ par personne.

  • Le maire de la Ville de Saint-Georges invite la population à participer à l’activité Tourismots, de 13 h 30 à 16 h, à la salle Denise-Rodrigue (4e niveau) du Centre culturel Marie-Fitzbach, de Saint-Georges. L'activité est gratuite. Il est possible d'obtenir davantage d'informations à ce sujet en communiquant avec Guy-Paul Côté, au 418-228-9483, ou encore avec Lisa Gagné, au 418-228-5555, poste 2239.

  • Les « dimanches musicaux à la biblio » auront lieu à la bibliothèque Honorius-Provost de Sainte-Marie, dès 14 h. L'activité donnera l'occasion aux participants de faire des découvertes musicales variées.

  • Il y aura du patinage libre au Centre Caztel de Sainte-Marie, de 14 h 15 à 15 h 05.

N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.