Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2018 - 13:24 | Mis à jour : 15:14

Dévoilement de la tête d'affiche des 40e Festivités Western de St-Victor

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Festivités Western de Saint-Victor, en collaboration avec « J’encourage mon village Saint-Victor », ont organisé une soirée VIP hier, mercredi le 19 avril, dans le but de dévoiler leur nouveau logo et leur spectacle vedette du samedi 28 juillet prochain, dans le cadre de leur 40e anniversaire.

À lire également :

Un souper style western attendait les invités mercredi. Le duo Les Cajuns et le chansonnier Mathieu Roy étaient également sur place pour animer la soirée.

Il a été annoncé, lors de cet événement, que le groupe 2 Frères brulera les planches de la scène sous le chapiteau du cowboy lors du 28 juillet 2018, dès 20 h. C'est Matt Lang qui assurera la première partie de ce duo.

Il est d'ailleurs possible de se procurer les billets pour ce spectacle dès maintenant, en prévente, au cout de 15 $. Disponibles sur le site Web des Festivités Western de Saint-Victor, sous l’onglet « tarification », les billets seront en prévente jusqu’au lundi 30 avril prochain.



Le nouveau logo, quant à lui, dessiné par Nathalie Raby de chez Pegaze Communication, présente une tête de bœuf qui rappelle les rodéos et dans laquelle une manche de guitare fait clin d’œil à la musique qui font grandement partie des Festivités.

Notons que les Festivités Western offriront de tout nouveaux articles promotionnels avec leur nouvelle marque FWSV cet été.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.