Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dévoilement de la tête d'affiche des 40e Festivités Western de St-Victor

durée 13h24
19 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Les Festivités Western de Saint-Victor, en collaboration avec « J’encourage mon village Saint-Victor », ont organisé une soirée VIP hier, mercredi le 19 avril, dans le but de dévoiler leur nouveau logo et leur spectacle vedette du samedi 28 juillet prochain, dans le cadre de leur 40e anniversaire.

À lire également :

Un souper style western attendait les invités mercredi. Le duo Les Cajuns et le chansonnier Mathieu Roy étaient également sur place pour animer la soirée.

Il a été annoncé, lors de cet événement, que le groupe 2 Frères brulera les planches de la scène sous le chapiteau du cowboy lors du 28 juillet 2018, dès 20 h. C'est Matt Lang qui assurera la première partie de ce duo.

Il est d'ailleurs possible de se procurer les billets pour ce spectacle dès maintenant, en prévente, au cout de 15 $. Disponibles sur le site Web des Festivités Western de Saint-Victor, sous l’onglet « tarification », les billets seront en prévente jusqu’au lundi 30 avril prochain.



Le nouveau logo, quant à lui, dessiné par Nathalie Raby de chez Pegaze Communication, présente une tête de bœuf qui rappelle les rodéos et dans laquelle une manche de guitare fait clin d’œil à la musique qui font grandement partie des Festivités.

Notons que les Festivités Western offriront de tout nouveaux articles promotionnels avec leur nouvelle marque FWSV cet été.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Sophie Quirion publie « Boomtown: Petite histoire du bâti populaire en Beauce »

Sophie Quirion, native de Saint-Georges, lancera son ouvrage Boomtown: Petite histoire du bâti populaire en Beauce ce dimanche au Marius B. Musée de Saint-Joseph-de-Beauce.  EnBeauce.com s’était entretenue avec elle en 2023, lorsqu’elle étudiait l’histoire de l’art à l’Université du Québec à Montréal, avec une spécialisation en histoire de ...

Publié le 19 octobre 2025

Un campement militaire de 1775 pour souligner le passage de Benedict Arnold en Beauce

Un rassemblement historique soulignant le passage de Benedict Arnold en Beauce à l’automne 1775 se tenait à Sainte-Marie en fin de semaine.  Organisé par la Société historique 1775-1783, cet événement commémore le 250e anniversaire de la Guerre d’indépendance des États-Unis. Les passionnés ont établi un campements militaires qui reproduit le plus ...

Publié le 18 octobre 2025

La tragédie du 11725: un parcours d'horreur avec des énigmes

En 1990, la disparition tragique d'une jeune fille frappe la Maison des jeunes Beauce-Sartigan. Que s'est il passé exactement ?  C'est ce que vont devoir découvrir les visiteurs du nouveau parcours d'horreur réalisé par la Maison des jeunes (MDJ) à Saint-Georges: La tragédie du 11725. À l'entrée du parcours, une vidéo sera présentée pour ...

app-store-badge google-play-badge