Publicité
21 décembre 2017 - 11:29 | Mis à jour : 12:28

Les Festivités Western de St-Victor remettent 3 000 $ à la communauté

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Festivités Western de Saint-Victor ont remis un montant total de 3 000 $ à trois organismes et entreprises de leur municipalité dernièrement, soit à la Fabrique de Saint-Victor, à la résidence Aube Nouvelle pour les personnes autonomes, semi-autonomes et non-autonomes, ainsi qu'au Comité d’entraide de Saint-Victor. Une somme de 1 000 $ a été remise aux représentants de ceux-ci.

À lire également : 

Cette somme aidera ces derniers à poursuivre la mission qu’ils se sont donnée. Les chèques ont été remis en personne par le président du comité des Festivités Western de Saint-Victor, Richard Doyon, ainsi que toute l'équipe du comité organisateur de l'événement, à Pauline Lachance du Comité d'entraide, Nancy Pomerleau de la Fabrique et Marie-Josée Vigneault, directrice générale de l'Aube Nouvelle.

« C’est important pour nous de pouvoir remettre ces sommes d’argent à la communauté », explique Nancy Lessard, membre du comité des Festivités Western et représentante de la Municipalité de Saint-Victor.

« Ils investissent beaucoup de temps à titre de bénévoles pour le Festival et c’est une façon pour nous de souligner leur travail exceptionnel et de leur montrer notre reconnaissance », conclut-elle.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.