Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mai 2018 - 10:56 | Mis à jour : 12:35

Trois nominations pour Les Ticky Jones au Gala Country

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le groupe de musique beauceron Les Ticky Jones défilera à nouveau sur le tapis rouge de la sixième édition du Gala Country, qui se tiendra le 20 octobre prochain, au Casino de Mont-Tremblant.

À lire également :

C’est dans les catégories « Groupe de l’année », « Album de l’année », pour l'album Tête pas de poule, et « Chanson Socan de l’année », pour la pièce Twit, que le trio de la région s'est démarqué cette année. 

Pour soutenir les artistes

Le public est invité à voter de façon journalière sur le site Internet du Gala Country. Les votes du public auront un impact de 40 % sur les résultats finaux, qui détermineront les gagnants dans chaque catégorie.

En spectacle cet été

Le groupe amorcera sa série de spectacles pour la saison estivale un peu partout au Québec et au Nouveau-Brunswick prochainement. Les dates et les détails sont disponibles sur le site Web des Ticky Jones.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.