Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2018 - 15:31

Saint-Frédéric : Un spectacle d'envergure avec Maxime Landry et Laurence Jalbert

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le 1er décembre prochain prochain, Maxime Landry, Laurence Jalbert et Annie Blanchard, qui sont tous des amis, offriront un spectacle intitulé « Symfolies de Noël », à 20 h, à l'église de Saint-Frédéric. 

Ces chanteurs d'envergure avaient envie depuis un bon moment d'offrir un spectacle country durant le temps des Fêtes. Le spectacle, qui prendra place dans le décor d'un simple salon familial, se déroulera en trois thèmes : la frénésie d'avant Noël, la veille avec sa magie et le jour de l'An.

On y promet beaucoup de folie et du jeu entre les chanteurs, les musiciens et les spectateurs ; on y promet aussi un spectacle divertissant, truffé de sourires et même... d'amour.

Ceux qui désirent se procurer des billets peuvent se rendre bureau municipal de Saint-Frédéric au 850, rue de l'Hôtel-de-ville, ou encore téléphoner à Harold Gilbert au 418 426-1433.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • spectacle de Maxim Landry, Laurence Jalbert a St-Frederick. une place

    marc lachance - 2018-10-04 18:41