Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2018 - 14:38 | Mis à jour : 14:45

Des légendes du rock seront de passage à Saint-Joseph

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Randy Bachman du groupe The Guess Who et le groupe Glass Tiger seront de passage à Saint-Joseph au mois d’août prochain.

Le centre-ville de Saint-Joseph accueillera des grands noms du rock pour une septième année consécutive. Le spectacle en plein air aura lieu le 24 août 2019.

Le chanteur et guitariste randy Bachman a connu la gloire au sein du groupe canadien The Guess Who avec des succès comme « No Time » et « American Woman ». Suite à des divergences avec le groupe, il créera Bachman-Turner Overdrive mieux connu sous le nom de BTO. On leur doit les pièces « Taking care of Business » et « You Ain’t seen Nothing Yet ».

La formation ontarienne Glass Tiger s’est fait connaître dans les années 80 avec les chansons « Don’t forget me » et « someday ». Le groupe compte encore quatre membres originaux à l’exception du batteur Michael Hanson. Glass Tiger a vendu plus de 5 millions d’albums en carrière.

Rappelons que l’an passé c’était au tour de Gene Simmons de visiter la Beauce. Il sera possible de se procurer des billets à partir du 15 novembre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.