Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2018 - 16:01

Un marché de Noël à St-Gédéon pour une troisième année

Par Salle des nouvelles

Pour la troisième édition au Complexe Saint-Louis de Saint-Gédéon, un magnifique marché de Noël sera installé au centre du village. Le samedi 1er décembre et dimanche 2 décembre, les gens pourront s’y promener seuls, en couple, en famille ou entre amis.

Un spectacle de Noël sera aussi présenté gratuitement le vendredi 30 novembre à 19h00. Du groupe XXXX, ce spectacle est offert afin de débuter en beauté le marché de Noël. Sur place, il y aura un foyer extérieur, des décorations féériques, de la musique, de l’animation et un concours du meilleur sucre à la crème. 

Des ateliers de bricolage et de décoration de biscuits seront offerts pour les familles. Il y aura de la musique extérieure et des promenades en calèche. Plusieurs tirages et prix de présence seront de la partie. Finalement, le père Noël sera présent le samedi 1er décembre à compter de 13h. 

Les heures d’ouverture du marché sont de 9h à 17h pour samedi et 9h à 16h pour dimanche.  

Les gens peuvent accéder à la programmation complète en visitant la page Facebook de la municipalité ou son site internet.

Les gens qui le désirent peuvent également réserver leur place comme marchand au coût de 25 $ par jour ou 40 $ pour la fin de semaine.

Une fin de semaine inoubliable est donc prévue cette année à St-Gédéon.  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.