Publicité
25 juin 2019 - 18:00

Coup d'envoi de la 40e saison du Ganoué

Théâtre : « Le 2 de pique !!! » réserve son lot de rencontres inopinées

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le théâtre du Ganoué a donné le coup d’envoi à sa saison mercredi dernier avec la pièce « Le 2 de pique !!! » mise en scène par Mario Boutin et présentée par la troupe les Cabochons. 

À lire également : 
Une programmation des plus humoristiques au Ganoué cet été
40 ans de théâtre au Ganoué grâce à des bénévoles dévoués

Cette pièce d’André Mercier met en scène Maurice qui compte bien profiter d’une soirée entre hommes à la maison pour regarder le baseball. Ce qu’il ne sait pas, c’est que sa femme, Fernande, a elle aussi planifié une soirée de carte entre copines. Celle-ci entretient une liaison avec Léopold, l’ami de Maurice, qui est justement invité à visionner le match entre les Padres et les Blue Jays. 

Pour ajouter au cauchemar, Gino, l’adolescent rebelle, a organisé un concert de rock… dans le sous-sol de la maison familiale. Cette soirée réservera son lot de rencontres inopinées. 

Les comédiens sont Lina Grégoire, Jean-Pierre Poulin, Chantal Giguère, André Mercier, René Bourgault, Mélissa Fontaine, Maude Baillargeon et Noémie Fontaine

Représentations : les 27, 28, 29, 30 juin et les 4, 5, 6, 7, 11, 12, 13, 14 juillet. 

Il est possible de réserver des billets par téléphone au 418-594-5000.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.