Publicité
24 juillet 2019 - 14:44 | Mis à jour : 15:06

Dans le cadre des Dimanches musicaux

Harris Becker et d'autres artistes de New York en spectacle à l'église St-Paul-de-Cumberland

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Pour une 5e année et dans le cadre de ses Dimanches musicaux, l'église de St-Paul-de-Cumberland recevra des artistes de l'État de New York, dont Harris Becker, Emily Klonowsky et Michael Roberts, pour un concert unique. Ce spectacle aura lieu le dimanche 28 juillet prochain, dès 11 h. 

À lire également :
Les Dimanches musicaux à l’église Saint-Paul-de-Cumberland Mills sont de retour
Une « Matinée enchantée » avec les sopranos Louise-Rachel Dion et Rachelle Thibodeau


Guitare, luth, flûte traversière, soprano, mezzo-soprano, vibraphone; quatuors, trios, duos, solos, ce sont en tout 8 artistes qui donneront une prestation pour ce concert de 90 minutes. Il y aura également une pause de 15 minutes.

Pour réserver et se procurer des billets, il suffit de s'informer auprès de Michel Laflamme au 418 228-2106 ou de Louise Quirion au 418 221-7294. Des billets seront également disponibles à la porte le jour même. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.