Publicité
29 juillet 2019 - 04:00 | Mis à jour : 15:42

Le décor de Nashville en Beauce en images

Par Nady Larchet, Journaliste

Nous vous présentions récemment la transformation du décor de la municipalité de Saint-Victor. Aujourd’hui, au tour de celle de Saint-Prosper qui tient présentement son grandissant festival Nashville en Beauce. Citoyens et commerçants ont redoublé d’efforts afin de changer le visage des lieux à l’occasion des festivités country. Décors d’antan, chapeaux, chevaux, guitares…, beaucoup d’éléments rappelant cette culture mise à l’honneur.

À lire également:
Malgré les épreuves, Nashville en Beauce débute en force
Quand le visage d'une communauté change le temps d'un événement

Normand DeLessard présente la parade d'autos de Nashville en Beauce
Normand DeLessard présente la parade de chevaux de Nashville en Beauce 2019

En sillonnant les rues, nous pouvons déjà ressentir une certaine vitalité, même avant d’être entré dans le périmètre des festivités. Même l’hôtel de ville s’est transformé pour l’occasion! En déambulant, la musique surgit de part et d’autre, ou le désir de danser est au rendez-vous.

Voyez en images un aperçu de l’ambiance autour de Nashville en Beauce.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.