Publicité
30 juillet 2019 - 04:00 | Mis à jour : 09:01

Spectacle « À soir c’est country, la suite »

Nashville en Beauce : une soirée country avec la famille Ouellet et ses invités

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

La famille Ouellet et leurs invités seront de retour à l’auditorium de la Polyvalente Abénaquis pour trois soirs dans le cadre de Nashville en Beauce. Au programme, rien de moins que les plus grands classiques du country. 

À lire également: 
Le décor de Nashville en Beauce en images
Normand DeLessard présente la parade d'autos de Nashville en Beauce
Malgré les défis, Nashville en Beauce débute en grand
Nashville en Beauce : têtes d’affiche, cirque équestre et ambiance 100 % country!​

La formation comprend Germain Ouellet à la basse, Hélène Ouellet à la voix, Sylvain Ouellet à la batterie, Jean-Marie Ouellet à la guitare, Michel Cloutier au clavier et à la guitare ainsi que Jérôme Vallée à la guitare. Les six membres du groupe uniront leur voix dans des harmonies élaborées. 

Il faut dire que la bande avait déjà fait un malheur l’an passé à l’aréna de Saint-Prosper. Ils réitèrent la formule avec « À soir c’est country, la suite ». 

« Il y a très peu de pièces qui se répètent sauf peut-être un ou deux succès », explique Jean-Marie Ouellet.

Le public pourra entendre les chansons « Country Roads », « Suspicious Minds », « Islands in the stream », pour ne nommer que celles-là, le tout entrecoupé d’interventions humoristiques d’Hélène Ouellet. 

« Ce sera un show enlevant avec beaucoup de sourires et de bonheur d’être ensemble. À quelques moments, nous réserverons des petites surprises qui seront bien appréciées, je crois », poursuit M. Ouellet. 

Le spectacle sera présenté les 28 juillet, 3 août et 4 août à 19 h 30. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.