Publicité
31 juillet 2019 - 14:31 | Mis à jour : 14:39

Les deux artistes ont repris la pièce « Shallow »

Un duo électrisant entre Robby Johnson et Brigitte Boisjoli

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le chanteur beauceron Robby Johnson a fait un malheur lors de l’Expo agricole de Sainte-Hyacinthe en invitant la chanteuse Brigitte Boisjoli à le rejoindre sur scène pour chanter le succès « Shallow ». 

À lire également : 
De la Beauce à Nashville : L'autobiographie de Robby Johnson

Robby Johnson présente « Jusqu'au bout », son premier album en français

La chimie opérait visiblement entre les deux artistes le 21 juillet dernier. Sur le compte Facebook de Robby Johnson, on peut lire : « Pour un instant, je me suis senti comme Jackson Maine en train de chanter à ma Ally. Merci à Brigitte Boisjoli pour nous avoir fait vivre ce moment mémorable. »

La chanson tirée du film « Une étoile est née » et écrite par Lady Gaga a gagné de multiples prix dont l’oscar de la meilleure chanson originale ainsi que quatre Grammy. 

La performance de Robby Johnson n’avait cependant rien à envier à celle de Bradley Cooper. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.