Publicité
30 août 2019 - 16:15

Suggestions d'activités

Quoi faire en Beauce du 30 août au 1 septembre ?

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Pour le long congé de la fête du Travail, la Beauce offre de nombreuses activités pour tous les goûts et pour toute la famille. Voici une sélection qu’EnBeauce.com vous propose.

12e édition des Grands Feux de St-Honoré
La soirée débute avec une parade, des jeux gonflables, le spectacle Marimba à la ferme bonne entente et le groupe Steven et Steeven. Des feux d’artifice pyrotechniques et finalement Les Brothers.
Où : À Saint-Honoré-de-Shenley
Quand : 30 août à partir de 18h

Compétition de tir et d’accélération de camions de Saint-Joseph
Venez voir les différentes compétitions et animations durant les trois jours. Parade de camions et compétitions.
Où : À Saint-Joseph de Beauce
Quand : 30-31 août et 1er septembre

Compétition d’apnée sportive
Deux épreuves d’une compétition de renoms seront présentées :l’apnée statique (STA) et l’apnée dynamique avec bi-palmes (DYNB).
Où : Piscine Yvan-Cliche, Beauceville
Quand : 31 août

Partie de football Les Condors vs les Lynx d’Édouard Montpetit
Venez encourager l’équipe de football du Cégep Beauce-Appalaches.
Où : Cégep Beauce-Appalaches, Saint-Georges
Quand : 31 août à 19h

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.