Publicité
2 septembre 2019 - 14:30

Les inscriptions et les auditions pour la chorale se tiendront dans les prochains jours

La saison 2019-2020 des Rossignols débutera bientôt!

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La nouvelle saison des Rossignols 2019-2020 débutera bientôt. Les inscriptions et les auditions pour la chorale se tiendront dans les prochains jours, soit les 4 et 11 septembre prochains, entre 18 h et 20 h, à l'école Lacroix. 

La chorale accueille les enfants et les adolescents âgés entre 7 et 18 ans qui ont un intérêt pour le chant, qui ont un désir d'apprendre et de découvrir un répertoire de chansons populaires variées, et qui souhaitent bien sûr avoir du plaisir à chanter dans un groupe et vivre des expériences de scène.

Les nouveaux choristes désirant se joindre aux Rossignols peuvent prendre un court rendez-vous d'audition d'une durée de 10 minutes auprès d'un membre du conseil d'administration en appelant au 418 313-9571

Pour des informations supplémentaires, il est possible de visiter la page Facebook Chorale Les Rossignols.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.