Publicité

11 janvier 2020 - 08:00

Activités et sorties

Quoi faire en Beauce les 11 et 12 janvier

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Si vous n’avez toujours rien planifié cette fin de semaine, plusieurs événements sportifs et culturels sont au programme. EnBeauce.com vous propose ses suggestions d’activités et de sorties.

54e Tournoi Pee-Wee Lions Beauce-Atlas 2020
Organisé par le Club Lions de Sainte-Marie, le tournoi accueillera 40 équipes de partout au Québec dans les classes BB, A et B. Les membres du comité organisateur invitent la population de la Beauce et des environs à venir encourager les jeunes hockeyeurs qui participeront à l'événement.
Où? Au Centre Caztel de Sainte-Marie    Quand? Du 8 au 12 janvier

Rendez-vous des VTT du Club des Jarrets Noirs
Première randonnée de la saison avec le Club des Jarrets Noirs de Beauceville. Dîner hot-dog, départ dans les sentiers, souper chaud et soirée animée sont au menu.
Où? À la Chapelle Fraser de Beauceville    Quand? Le samedi 11 janvier 

PM en musique
Spectacle du duo Private Club au VG Café en après-midi. Les places sont limitées.
Où? Au VG Café, situé sur la 1re Avenue à Saint-Georges    Quand? Le samedi 11 janvier, de 13 h à 15 h

Matt Lang en spectacle à Sainte-Marie
Le chanteur Matt Lang sera du côté de Sainte-Marie pour y présenter son nouveau spectacle de country américain. Fort des succès Love Me Some You et My Final Pour, l’artiste de Maniwaki en Outaouais propose des chansons accrocheuses et des thèmes rassembleurs. 
Où? À la salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel    Quand? Le samedi 11 janvier à 20 h

L’Assurancia junior AA reçoit le Lafontaine de Bellechasse
La formation de Stéphane Poulin tentera de renouer avec la victoire lors de ce match disputé à domicile.
Où? Au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges    Quand? Dès 20 h 30

Spectacle des Denis Drolet à Saint-Georges
Les Denis Drolet s’amènent à Saint-Georges avec leur quatrième spectacle intitulé En attendant le beau temps.
Où? À la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches    Quand? Le samedi 11 janvier, dès 20 h

9 présenté par Cas public
Reconnue pour sa danse éloquente, Cas public est un compagnie de danse qui héberge un danseur atypique en son sein. Cai Glover est malentendant et a dû surmonter son handicap afin de devenir danseur professionnel. Voilà le point de départ de cette nouvelle création de la chorégraphe Hélène Blackburn. 9 propose un voyage de sensation, tout en repoussant les frontières du silence.
Où? À la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches    Quand? Le dimanche 12 janvier, dès 15 h



 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.