Publicité

12 février 2020 - 15:00

Reporté en raison des conditions météorologiques du 12 janvier dernier

Une nouvelle date pour le spectacle de danse « 9 » de Cas public

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les Amants de la scène ont récemment annoncé une nouvelle date pour le spectacle 9 de la troupe Cas public, qui avait été annulé en raison des conditions météorologiques difficiles du 12 janvier dernier. 

Le spectacle sera ainsi présenté le jeudi 4 juin 2020 à 13 h 30, à la salle Alphonse-Desjardins du cégep Beauce-Appalaches. Les détenteurs de billets seront contactés directement afin de les aviser de ce changement, soit par courriel ou par téléphone.

Les billets du 12 janvier 2020 demeurent valides pour la représentation du 4 juin. Les détenteurs n’ont par ailleurs pas à venir faire l’échange et conserveront les mêmes sièges. Les clients qui le souhaitent peuvent se faire rembourser sur cartes de crédit ou débit selon la politique en vigueur. Dans ce but, il est possible de contacter la billetterie au 418 228-2455 ou de se présenter au 11 740, 3e Avenue à Saint-Georges, billets en main.

La direction des Amants de la scène tient à s'excuser auprès de sa clientèle pour les inconvénients.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.