Publicité
14 février 2020 - 17:00 | Mis à jour : 18 février 2020 - 08:41

2e édition prévue le 30 mai

Le Festival Country de Saint-Georges se cherche un site

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

Programmé le 30 mai prochain, le 2e Festival Country de Saint-Georges se tiendra à... l'endroit que les organisateurs de l'événement auront déniché, ce qui n'est toujours pas le cas!

En effet, le président de Chaudière-Appalaches en spectacle, Éric Doyon, lance un appel aux propriétaires de terrains qui seraient intéressés à faire un prêt ou une location pour cet été exclusivement afin d'y tenir le festival ainsi qu'un autre événement majeur qui sera annoncé dans les prochaines semaines.

L'an dernier, la soirée musicale, qui avait attiré quelque 2 000 spectateurs, s'est déroulée sous le chapiteau au Plateau sportif de la Polyvalente de Saint-Georges. L'institution scolaire ne veut pas répéter l'expérience qui aurait été dommageable à la surface de jeu.

Par ailleurs, M. Doyon s'est tourné vers la Ville de Saint-Georges mais ses démarches n’ont pas abouties pour diverses raisons alors que le site Carpe Diem, qui est prévu pour recevoir ce genre de manifestation, ne sera prêt que l’an prochain.

L'organisateur recherche donc un site événementiel à St-Georges, ou à une distance raisonnable du centre-ville, avec surface asphaltée ou terrain vert ou combinaison des deux, d’au minimum 400 pieds x 200 pieds sans obstacle dont la surface est solide. Les intéressés peuvent joindre le président de Chaudière-Appalaches en spectacle, Éric Doyon, par téléphone (418 957-7885) ou par courriel ([email protected]).

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Ya des beaux terrains à Lac Mégantic

    Mike - 2020-02-14 20:41
  • À larena ? Ou pourquoi pas sur l’île à Beauceville

    Melodie Bussieres - 2020-02-14 21:11
  • Pour eviter le chialage, il y aurais le centre de ski, isoler, grand terrain!

    Les voisins - 2020-02-16 09:12