Publicité
4 mars 2020 - 12:30 | Mis à jour : 5 mars 2020 - 08:21

Concert de mai

La Société lyrique de la Beauce invite la population à une « Heure exquise »

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Société lyrique de la Beauce convie la population à son prochain concert qui se déroulera sous le thème Heure exquise. Sous la direction de Vincent Quirion, le spectacle se tiendra le 9 mai prochain à 20 h, à l'église de Saint-Georges.

Les spectateurs auront l'occasion d'entendre des extraits de La veuve joyeuse, La vie parisienne, Carmen, Les noces de Figaro, Macbeth, L’Auberge du cheval blanc, La Périchole et de nombreux autres airs d’opérettes ou opéras légers. Les compositeurs tels Offenbach, Strauss, Bizet, Gounod, Mozart, Verdi et plusieurs autres ont créé des œuvres joyeuses, lesquelles le chœur se fera un plaisir d'offrir lors de ce concert. 

Les billets seront en vente à compter du samedi 14 mars prochain aux Amants de la scène au numéro 418 228-2455 ou sans frais au 1 844 428-2455, ou auprès des choristes, au tarif habituel. 

Une belle occasion de profiter de la fête des Mères lors de ce concert du printemps.

À lire également : 
Jean-Guy Gagné : chant choral et heavy metal

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.