Publicité

12 avril 2020 - 13:30 | Mis à jour : 13:39

Faites un don à Moisson Beauce

Le Duo Lovely Band en spectacle virtuel ce soir à 19h30 sur Enbeauce.com

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C'est le Duo Lovely Band, formé d'Isabelle Morin et de Sylvain Grenier, qui donnera sa prestation virtuelle en direct ce soir à compter de 19 h 30, sur En Beauce.com.

Ils vous proposeront, tout en douceur, de vous faire vivre des émotions de bien-être, de réconfort et de joie par le biais de mélodies acoustiques pour adoucir un peu les tracas de la crise du coronavirus. La prestation s'inscrit dans le mouvement www.jesuisartiste.ca qui permet d'offrir à la population des spectacles d'artistes locaux.

EnBeauce.com invite les auditeurs à faire un don à la banque alimentaire Moisson Beauce qui est en pleine campagne de financement dans le cadre de sa Grande Collecte annuelle. L'objectif est de 25 000$. Vous pouvez vous rendre sur le site de Moisson Beauce en cliquant sur le lien suivant: https://moissonbeauce.qc.ca/campaigns/don-unique/

EnBeauce.com, membre du groupe Néomédia, désire faire sa part dans la communauté durant cette période difficile et briser l’isolement de tous les Beauceronnes et Beaucerons qui sont présentement en confinement.

Lien:
Page Facebook Duo Lovely Band

À lire également:
La Grande Collecte annuelle de Moisson Beauce sera virtuelle

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.