Publicité

9 mai 2020 - 13:00 | Mis à jour : 13:12

PANDÉMIE COVID-19

Une vidéo de l'École de danse Dan-zaa pour « remonter le moral »

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Quand on dirige une école de danse, le confinement et la distanciation sociale sont en contradiction totale avec le but même d'une telle institution et celles et ceux qui en font partie ont vite des fourmis dans les jambes.

C'est pourquoi la directrice de l'École de danse Dan-zaa de Beauceville, Valéry Loubier, en collaboration avec sa collègue Joanie Lacasse, ont décidé de mener un méga projet de vidéo dans laquelle chaque famille des danseuses et danseurs qui font partie de la troupe ont produit une chorégraphie individuelle afin de mettre du soleil dans ce temps de confinement.

Toutes ces chorégraphies ont été réunies en un seul montage vidéo intitulé « On reste fort malgré la situation » sur une musique de La Compagnie créole, C'est bon pour le moral.

Les responsables espèrent que la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux et autres médias rendra la diffusion virale. EnBeauce.com est bien heureux de faire sa part. Bon visionnement en espérant qu'il vous fera bouger en ces débuts de déconfinement progressif!

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo! Montage très bien réussit et agréable à regarder et écouter!

    R. Bouffard - 2020-05-09 17:50
  • Bravo!!! C'est vraiment hot!

    Lucie Veilleux - 2020-05-09 18:28