Publicité

1 décembre 2020 - 18:00

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Win Le Phan chantera pour sa famille dans l'émission « En Studio » avec Marc Dupré

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Win Le Phan, agricultrice et sommelière à Notre-Dame-des-Pins chantera dans l'émission En Studio animée par Marc Dupré le dimanche 13 décembre à 19 h 30 sur TVA.

Selon le principe de cette émission, chaque semaine, trois personnes du public peuvent enregistrer une chanson marquante de leur histoire, en studio, avec Marc Dupré et des réalisateurs musicaux québécois. 

Après avoir passé avec succès les auditions à Montréal en octobre dernier, Win Le Phan a été sélectionnée pour chanter une chanson qui lui tient très à coeur, « Home » de Michael Bublé, qu’elle dédie à ses enfants. 

« Cette chanson est très importante pour moi, car elle représente qui je suis, mon chez-moi, car je suis québécoise, mais aussi vietnamienne. Ça parle vraiment de mon histoire vous allez voir », a confié Win Le Phan lors de son entrevue avec EnBeauce.com.

« Tout le monde a une histoire à raconter, une chanson qui a marqué un moment important de sa vie. À l’émission En studio, les téléspectateurs vivront une heure authentique d’émotions profondes et se reconnaîtront à travers les histoires de gens qui leur ressemblent. Et tout cela en musique! », a exprimé Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation du Groupe TVA, par voie de communiqué.

Découvrez l’entrevue complète avec Win Le Phan dans cet article.

À lire également
Win Le Phan se fait marchande de bonheur alimentaire

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.