Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Win Le Phan chantera pour sa famille dans l'émission « En Studio » avec Marc Dupré

durée 18h00
1 décembre 2020
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Win Le Phan, agricultrice et sommelière à Notre-Dame-des-Pins chantera dans l'émission En Studio animée par Marc Dupré le dimanche 13 décembre à 19 h 30 sur TVA.

Selon le principe de cette émission, chaque semaine, trois personnes du public peuvent enregistrer une chanson marquante de leur histoire, en studio, avec Marc Dupré et des réalisateurs musicaux québécois. 

Après avoir passé avec succès les auditions à Montréal en octobre dernier, Win Le Phan a été sélectionnée pour chanter une chanson qui lui tient très à coeur, « Home » de Michael Bublé, qu’elle dédie à ses enfants. 

« Cette chanson est très importante pour moi, car elle représente qui je suis, mon chez-moi, car je suis québécoise, mais aussi vietnamienne. Ça parle vraiment de mon histoire vous allez voir », a confié Win Le Phan lors de son entrevue avec EnBeauce.com.

« Tout le monde a une histoire à raconter, une chanson qui a marqué un moment important de sa vie. À l’émission En studio, les téléspectateurs vivront une heure authentique d’émotions profondes et se reconnaîtront à travers les histoires de gens qui leur ressemblent. Et tout cela en musique! », a exprimé Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation du Groupe TVA, par voie de communiqué.

Découvrez l’entrevue complète avec Win Le Phan dans cet article.

À lire également
Win Le Phan se fait marchande de bonheur alimentaire

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Super Beach Party de Saint-Ludger de retour en juillet

Pour célébrer le début des vacances estivales, les gens sont invités à venir profiter du 26e Super Beach Party du club Optimiste de Saint-Ludger le 22 juillet. L’évènement se déroulera sur le terrain de l’OTJ.    Il s’agit d’une soirée en musique, une occasion idéale pour se réunir et voir des groupes de musique. Dès 18 h 30, on débutera ...

durée Hier 16h15

Protection du patrimoine bâti: 500 000 $ pour trois églises de Beauce-Nord

Trois églises de la Beauce bénéficieront de montants du gouvernement du Québec pour des projets de restauration et de requalification. C'est la ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, qui en a fait l'annonce aujourd'hui en conférence de presse à l'église de Saint-Joseph-de-Beauce, dans le cadre d'un dévoilement national de ...

durée Hier 11h30

Le Festi-cultures célèbrera la diversité dans la région

Du 2 au 9 juillet, les Beaucerons pourront venir célébrer la diversité culturelle de la région, lors du premier Festi-cultures qui se déroule à Sainte-Marie. Cet évènement est une initiative du Centre d’aide aux personnes immigrantes et leurs familles (CAPIF) en collaboration avec la ville hôte. Le festival est sous la présidence d’honneur du ...