Publicité

29 avril 2020 - 13:30 | Mis à jour : 13:35

Entrevue vidéo

Win Le Phan se fait marchande de bonheur alimentaire

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Win Le Phan est connue en particulier à Saint-Georges pour avoir déjà eu son restaurant, a profité du confinement pour renouer avec son amour pour la cuisine. Elle a offert pendant le mois d’avril 250 repas à des Beaucerons et à des gens de Québec et cela gratuitement. 

Cela fait depuis trois ans qu’elle a fermé son établissement et qu’elle s’est reconvertie en tant que sommelière. D’ailleurs, elle était en Californie au mois de mars pour visiter les vignobles et à son retour elle s’est mise en quarantaine volontaire. Pour passer le temps, elle s’est mise à cuisiner des plats de tous les pays touchés par la pandémie et a publié sur les réseaux sociaux. Les gens ont commencé à s’intéresser à sa cuisine et c’est de là que Win a débuté la préparation et la livraison des repas. 

Elle a fait un geste généreux avec ses propres économies personnelles et elle a raconté cette belle histoire à EnBeauce.com. Pour en savoir plus, écoutez l’entrevue vidéo. 

Entrevue réalisée par la directrice générale régionale de Néomédia Patricia Ann Beaulieu 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.