Publicité

25 janvier 2021 - 10:00

Festival Pleins Écrans

Le Beauceron Alexandre Dostie remporte un prix pour son court-métrage

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le court-métrage beauceron « Je finirai en prison » réalisé par Alexandre Dostie a remporté le Prix des pairs dans le cadre du 5e Festival Pleins Écrans.

Ce prix lui a été remis par un jury composé de trois cinéastes membres du BEAM. Ces derniers choisissent l’élu qui viendra découvrir la région estrienne et ses services dédiés aux actrices et acteurs de l'industrie cinématographique.

Ainsi, Alexandre Dostie a obtenu une bourse de 5 000 $ en services de post-production avec une limite d’utilisation de deux ans et membership individuel valable pour un an.

Son film est aujourd'hui en rediffusion sur la page Facebook du Festival Pleins Écrans jusqu'à minuit. 

À lire également

Alexandre Dostie présente son court-métrage tourné en Beauce

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.