Publicité

25 février 2021 - 17:00 | Mis à jour : 17:53

Épisode 7 à 20h

L'amour est dans le pré : dernière journée avant qu'Alex ne doive se décider

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Alex Berthiaume, l'agriculteur de Saint-Elzéar qui participe à la saison 9 de L'amour est dans le pré, passera ce soir la dernière journée avec ses prétendants avant de devoir choisir lequel il ira visiter ensuite.

Ainsi ce soir, dans l'émission diffusée à 20 h, il devra profiter de la dernière journée à la ferme avec David, Pier-Luc et Samuel, afin d'affiner son choix pour la suite. 

Depuis le début de l'émission le 14 janvier dernier, Alex a fait visiter sa ferme à ses trois prétendants avec qui il a également partagé différentes activités afin de mieux les connaître.

La semaine dernière, il avait abordé le fait d'avoir des enfants avec chacun d'eux afin de savoir à quel point cet objectif de vie est important à leurs yeux, car Alex, n'envisage pas un avenir sans. Il avait conclu l'émission par « Je suis sûr que je suis en train de tomber amoureux. »

Rappelons que l'homme de 30 ans est copropriétaire d’une ferme de production laitière, avicole et acéricole où il travaille en famille. 

À lire également
L'amour est dans le pré : rencontre avec Alex de Saint-Elzéar

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.