Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Épisode 7 à 20h

L'amour est dans le pré : dernière journée avant qu'Alex ne doive se décider

durée 17h00
25 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Alex Berthiaume, l'agriculteur de Saint-Elzéar qui participe à la saison 9 de L'amour est dans le pré, passera ce soir la dernière journée avec ses prétendants avant de devoir choisir lequel il ira visiter ensuite.

Ainsi ce soir, dans l'émission diffusée à 20 h, il devra profiter de la dernière journée à la ferme avec David, Pier-Luc et Samuel, afin d'affiner son choix pour la suite. 

Depuis le début de l'émission le 14 janvier dernier, Alex a fait visiter sa ferme à ses trois prétendants avec qui il a également partagé différentes activités afin de mieux les connaître.

La semaine dernière, il avait abordé le fait d'avoir des enfants avec chacun d'eux afin de savoir à quel point cet objectif de vie est important à leurs yeux, car Alex, n'envisage pas un avenir sans. Il avait conclu l'émission par « Je suis sûr que je suis en train de tomber amoureux. »

Rappelons que l'homme de 30 ans est copropriétaire d’une ferme de production laitière, avicole et acéricole où il travaille en famille. 

À lire également
L'amour est dans le pré : rencontre avec Alex de Saint-Elzéar

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Quoi faire en Beauce du 11 au 13 juillet?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 11 juillet Exposition Les Îles Nulle Part Des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 14 ...

Publié hier à 18h00

Sortie du 2e volume du «Journal de la Station»

Les instigateurs du fascicule sur l'histoire de Saint-Georges Station, publié en 2021, sont revenus à la charge avec un deuxième livret sur ce hameau fondateur de la capitale beauceronne. En effet, les co-rédacteurs, Michel Laflamme et André Bisson, ont lancé ce matin en conférence de presse, Le Journal de la Station — Volume 2, qui comprend du ...

Publié hier à 8h00

Un concert unique avec un instrument rare

Les mélomanes de la région pourront assister à un récital avec un instrument rare, la harpe-guitare, dans le cadre des Dimanches musicaux à l’église Saint-Paul-de-Cumberland de Saint-Simon-les-Mines. En effet, ce 13 juillet, le musicien Claude Laflamme s'exécutera devant public, avec cet instrument fascinant et très méconnu. Fort de 40 années ...

app-store-badge google-play-badge