Publicité

25 mars 2021 - 17:00 | Mis à jour : 26 mars 2021 - 08:14

Épisode 11 à 20h

L'Amour est dans le pré : Alex et David partent en escapade à Montréal

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le 11e épisode de L'amour est dans le pré qui sera diffusé ce soir, Alex et David profiteront d'une escapade amoureuse à Montréal pour confirmer qu'ils sont simplement « heureux juste l'un à côté de l'autre. »

D'après un extrait diffusé ce matin par la chaîne Noovo, une surprise les attend. Alors qu'ils sont en train de boire un apéro en parlant de leur relation, le chef Martin Picard du restaurant Au Pied de Cochon les rejoignent pour leur offrir une boîte-repas gourmande. Tout en expliquant le contenu de la boîte, ce dernier souligne la chimie qui se détache du jeune couple : « Ça marche bien vous deux ! Ça à l'air tellement facile, c'est le meilleur des signes habituellement. » Cela rassure les deux hommes qui se questionnaient sur l'avis des gens autour d'eux.

Alors rendez-vous ce soir pour découvrir la nouvelle aventure qui les attend et qui sait, peut-être voir le premier baiser.

Rappelons que la semaine dernière l'agriculteur de Saint-Elzéar a rencontré le frère et la belle-soeur de David. Puis, plus tard, Alex a invité sa moitié à emménager à sa ferme. Enfin, ils ont encore fait papillonner les coeurs en pensant chacun s'offrir un cadeau, qui plus est, avec la même idée.

À lire également

L'amour est dans le pré : rencontre avec Alex de Saint-Elzéar
L'amour est dans le pré : dernière journée avant qu'Alex ne doive se décider
L'amour est dans le pré : quel sera le choix d'Alex ?
Ce soir, Alex retrouve enfin David dans « L'amour est dans le pré »
L'amour est dans le pré : Alex passera une seconde journée avec David

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.