Publicité

18 mars 2021 - 17:00

Épisode 10 à 20 h

L'amour est dans le pré : Alex passera une seconde journée avec David

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Dans le 10e épisode de L'amour est dans le pré, diffusé ce soir à 20 h sur Noovo, Alex passera une seconde journée avec David et découvrira le lieu de vie de sa nouvelle moitié.

D'après l'extrait mis en ligne ce matin sur la page Facebook de l'émission, David invite l'agriculteur de Saint-Elzéar à cuisiner un brunch pour son frère et sa belle-soeur, avec qui il partage son logement.

« Alex et moi on avait déjà cuisiné ensemble à la ferme et ça avait super bien été », a confié David. « J'ai bien hâte de cuisiner avec lui dans notre quotidien. »

Rappelons que pendant l'épisode de la semaine dernière, les émotions avaient été intenses pour les deux hommes qui s'étaient beaucoup manqué pendant les trois semaines qui les avaient séparés. 

« Je suis complètement en amour avec David », avait exprimé Alex.

Rendez-vous ce soir pour suivre les deux tourtereaux dans le début de leur parfait amour.

À lire également

L'amour est dans le pré : rencontre avec Alex de Saint-Elzéar
L'amour est dans le pré : dernière journée avant qu'Alex ne doive se décider
L'amour est dans le pré : quel sera le choix d'Alex ?
Ce soir, Alex retrouve enfin David dans « L'amour est dans le pré »

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.