Publicité

17 mai 2021 - 15:15 | Mis à jour : 15:34

Groupe originaire de la Beauce

Un dixième album pour Noir Silence

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Le groupe Noir Silence, sortira un nouvel album qui s’intitulera tout simplement « 10 ».

La raison pour laquelle ils ont décidé de nommer cet album de la sorte, est ce que nombre est partout, estiment les membres du groupe Beauceron.

Par exemple, ceux-ci mentionnent que nous avons 10 doigts et que 10 parents ont mis au monde les cinq membres de Noir Silence.

De plus, ce nombre pair est aussi synonyme d’accomplissement : Courir son premier 10 km, fêter 10 ans de carrière, ou encore changer de dizaine d’âge et lancer un dixième album en sont des exemples.

Le disque est la suite de Tiens ma bière paru en 2019. La tendance country-rock est toujours présente mais cette nouvelle mouture propose également plusieurs titres qui renouent avec les racines rock‘n’roll du band.

Parmi les sujets explorés, on retrouve la parentalité, la course folle du quotidien et la solitude auto-imposée. 

Le nouvel album sera disponible dès le 21 mai sur toutes les plateformes numériques et en vente sur le site web officiel de Noir Silence.

 

À lire également :

Noir Silence revient en force avec « Tiens ma bière »

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.