Publicité

1 juin 2021 - 18:00

« Montrer les dents »

La chanteuse beauceronne Maelydée a sorti son premier clip

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

À l'occasion de la sortie de son premier clip, EnBeauce.com a rencontré Mélissa Doyon, une jeune artiste de Saint-Georges, plus connue sous le nom de Maelydée.

Mélissa a 21 ans et vit depuis deux ans à Montréal où elle étudie pour devenir productrice. Auteure-compositrice-interprète, elle sort son premier single « Chaque fois » en octobre 2020.

Elle vient tout juste de sortir son second titre, « Montrer les dents », pour lequel elle a réalisé un clip haut en couleur pour aborder deux facettes de sa personnalité qu'elle souhaite réconcilier. « Je voulais m'affirmer en tant qu'artiste et en tant que femme aussi. Je veux me faire prendre au sérieux dans ce que je voulais faire. »

Dans cette entrevue, elle revient donc sur le concept et la création de ce vidéoclip publiée le 14 mai et désormais disponible sur YouTube.

Rencontrez l'artiste en regardant l'entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.

À lire également

Un premier single pour la Beauceronne Maelydée

Une finissante du Cégep Beauce-Appalaches participera au Festival international de la chanson de Granby

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.