Publicité

9 juin 2021 - 17:00

Saint-Prosper

Un nouveau site web pour le Village Beauceron

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La municipalité de Saint-Prosper a lancé aujourd'hui un tout nouveau site internet pour Le Village Beauceron.

Illustré de nombreuses photographies et accessibles sur toutes les plateformes numériques, le site www.villagebeauceron.com permet aux curieux de trouver toutes les informations utiles concernant l’accueil, l’historique du Village, le sentier de patin ainsi que les horaires et les tarifs. Une section a aussi été créée pour en savoir davantage sur le théâtre du Ganoué. On trouve également un album de photos ainsi qu’une section « nous joindre ».

Suivant les besoins de la municipalité, ce site Web a été créé sur mesure par la compagnie Ubéo de Saint-Georges.

Ouverture du Village
L’équipe du Village surveille de près les mesures sanitaires afin de pouvoir ouvrir ses portes cet été et travaille très fort à présenter un site touristique dynamique, accueillant et interactif.

Les visiteurs devraient pouvoir découvrir douze bâtiments d’époque et participer à des activités thématiques tout au long de la saison.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.