Publicité

28 juin 2021 - 06:00

« Les murmures des tas de roches »

Un spectacle de contes et légendes sera présenté au site patrimonial de Cumberland

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Un spectacle de contes et légendes « Les murmures des tas de roches » sera présenté par l'artiste multidisciplinaire, Harold Gilbert, au site patrimonial de Saint-Paul-de Cumberland le 4 juillet prochain.

Ce spectacle s'inscrit dans le cadre des Dimanches musicaux présentés durant la saison estivale à l’église Saint-Paul de Cumberland Mills.

« Les murmures des tas de roches » est un spectacle qui présentera des contes et légendes d'ici et d'ailleurs. 

Amant du patrimoine et du légendaire depuis son enfance, Harold Gilbert puise dans un répertoire moins connu tout y ajoutant son grain de sel, ce qui est typique de la tradition orale. Et que ce soit le diable, les trépassés ou les sorciers, tous sont racontés avec un fond de vérité et une passion communicante.

Le spectacle aura lieu de 11h à 12h et le coût des billets est de 15$ (5$ pour les 12 ans et moins).

Il est possible de réserver en téléphonant au (418) 774-2983. Les billets sont également en vente à la Librairie Sélect (418) 228-9510.

À lire également:

L'artiste Harold Gilbert et les élèves de L'Éco-Pin créent une oeuvre collective

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.