Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 25 au 31 juillet

Les 43e Festivées Western de Saint-Victor battent leur plein

durée 08h00
27 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les 43e Festivités Western de Saint-Victor ont débuté ce lundi et se poursuivent jusqu’au 31 juillet. C’est sous le thème On trippe solide! que cet évènement fait son grand retour. 

Aujourd’hui, à partir de 13 h, les familles pourront profiter du maquillage, des jeux gonflables et d’adresses, des animateurs et de la mini-ferme. Dès 18 h, le chansonnier JP Pothier animera la scène avant qu’Éric Masson et son band prennent la place à 22 h. 

À 20 h, il y a aura le combat de lutte au profit de la NSPW au stade des Bâtisseurs. Au ring Bernard MNJ, les spectateurs pourront admirer les prouesses des cavaliers dans les compétitions d’habiletés dès 13 h. 

Le 28,29 et 31 juillet, à 19 h 30, ce sera le tour des professionnels de rodéo de s’affronter. 

Le 30 juillet, les spectateurs pourront regarder les compétitions de bûcherons. 

La traditionnelle messe western aura lieu le 31 juillet à 10 h 30 à l’église de Saint-Victor. À 13 h, ce sera la grande parade dans les rues du village. 

Tout le long de la semaine, plusieurs chanteurs et groupes se présenteront sur la scène : Travis Cormier, Rick Pagano, Route 66, Dan D-Noy, Tony la sauce, Colin Moore, Davi Jalbert, Un hommage  à Bob Bissonnette, Les Cajuns, Blue Ridge Band, Marto Napoli, Kevin et sa meute, Éric Masson, Anthony Gaudet, Dark Wiskey, La famille Souci et plusieurs autres.  

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Un nouveau single pour Julia Mae Stone

L’auteure-compositrice-interprète beauceronne Julia Mae Stone (Mélodie Quirion) dévoile aujourd’hui Witch, son deuxième single au parfum de western spaghetti. La chanson paraît ce 1er février, jour de la pleine lune, un clin d’œil assumé à son univers mystérieux et cinématographique. Avec Witch, Julia Mae Stone explore un territoire plus ...

Publié hier à 15h00

Février sera bien animé à la bibliothèque Madeleine-Doyon

La bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville propose une programmation variée et accessible à toute la population au cours du mois de février, combinant culture, créativité et activités pour petits et grands. Tout au long du mois, le public est invité à découvrir l’exposition photographique Focus Nature de Rose-Soleil Audet, présentée dans la ...

Publié le 31 janvier 2026

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 31 janvier Exposition de l’artiste-peintre Gérald Gosselin Des œuvres inspirées de la représentation du divin et des grands mystères de l’univers.  Où: Bibliothèque ...

app-store-badge google-play-badge