Émission de télévision
La Voix : Steven Grondin perd son duel, mais est sauvé
Les citoyens de Saint-Clotilde-de-Beauce et les Beaucerons ont de quoi être fier, car le chanteur Steven Grondin qui participe à l’émission La Voix passera au prochain tour.
Hier soir, Steven était en duel contre Philippe Plourde qui vient d’Alma. Grondin a ouvert la chanson de Cat Stevens, Father and Son en jouant de l’harmonica tandis que Plourde était au piano.
À la fin de leur prestation, Marc Dupré l’un des mentors et juges n’a pu s’empêcher de s’exclamer : « Deux voix extraordinaires, mais qui s’amalgames parfaitement. C’était beau, c’était touchant. Partez en tournée tout de suite les deux ensembles! »
Bien que les juges aient particulièrement apprécié la prestation des deux, c’est Philippe qui a récolté trois voix sur quatre.
La chanteuse rock, Marjo, a voulu les rassurer sur leur talent : « Pis toi mon beau Steven, toi aussi t’as ta carrière à toi. Que ce soit l’un ou l’autre, il pourra repartir la tête haute et il sera fier d’avoir passé icitte parce que vous avez fait une belle job. C’est magnifique ! »
Toutefois, elle a choisi le jeune d’Alma, mais s’est empressée d’appuyer sur le fameux bouton rouge le sauvant par le fait même lui permettant de passe à la prochaine ronde.
Steven a réellement était stupéfait et surtout ému se dépêchant d’aller serrer dans ses bras sa mentore, Marjo qui a terminé en disant : t’es trop beau je peux pas le laisser partir.
À lire également :
Steven Grondin intègre l'équipe de Marjo dans La Voix
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.