Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Émission de télévision

La Voix : Steven Grondin perd son duel, mais est sauvé

durée 10h00
20 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les citoyens de Saint-Clotilde-de-Beauce et les Beaucerons ont de quoi être fier, car le chanteur Steven Grondin qui participe à l’émission La Voix passera au prochain tour. 

Hier soir, Steven était en duel contre Philippe Plourde qui vient d’Alma. Grondin a ouvert la chanson de Cat Stevens, Father and Son en jouant de l’harmonica tandis que Plourde était au piano. 

À la fin de leur prestation, Marc Dupré l’un des mentors et juges n’a pu s’empêcher de s’exclamer : « Deux voix extraordinaires, mais qui s’amalgames parfaitement. C’était beau, c’était touchant. Partez en tournée tout de suite les deux ensembles! » 

Bien que les juges aient particulièrement apprécié la prestation des deux, c’est Philippe qui a récolté trois voix sur quatre.

La chanteuse rock, Marjo, a voulu les rassurer sur leur talent : « Pis toi mon beau Steven, toi aussi t’as ta carrière à toi. Que ce soit l’un ou l’autre, il pourra repartir la tête haute et il sera fier d’avoir passé icitte parce que vous avez fait une belle job. C’est magnifique ! » 

Toutefois, elle a choisi le jeune d’Alma, mais s’est empressée d’appuyer sur le fameux bouton rouge le sauvant par le fait même lui permettant de passe à la prochaine ronde.

Steven a réellement était stupéfait et surtout ému se dépêchant d’aller serrer dans ses bras sa mentore, Marjo qui a terminé en disant : t’es trop beau je peux pas le laisser partir.

À lire également :  

Steven Grondin intègre l'équipe de Marjo dans La Voix

« Parle-moi »: le nouvel extrait du duo Steven & Steeven

Un premier vidéoclip pour Steven & Steeven

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour sur l'histoire de Beauce Art au Café historique

C’est ce vendredi matin que se tenait le 40e et dernier Café historique animé par Pier Dutil au centre culturel Marie-Fitzbach. Pour l’occasion, Beauce Art: le Symposium international de la sculpture de Saint-Georges était à l’honneur. Quatre Beaucerons étaient invités pour traiter de ce sujet: Paul Baillargeon, l’un des fondateurs de ...

Coeur de trucker s'est promené jusqu'en Beauce

Bien qu'aucun Beauceron ou Beauceronne ne participe finalement à la saison 2 de Coeur de trucker, l'émission est tout de même passée dans la région. En effet, la majorité du tournage de Pierick s’est déroulé en Chaudière-Appalaches. À la recherche de l'amour à bord de son camion, il est passé par Irlande, Frampton, Saint-Georges, Scott, ...

La cheffe d'orchestre Dina Gilbert sur grand écran dès ce soir

C'est à compter de ce soir que les salles de cinéma en Beauce débutent la projection de la production cinématographique Histoires sans paroles – Harmonium symphonique qui met en vedette notamment la cheffe d'orchestre originaire de Saint-Georges, Dina Gilbert. C'est le Cinéma Lumière de Sainte-Marie-de-Beauce qui ouvre le bal ce 12 avril avec une ...