Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Zacharie prêt pour son tout premier festival d’été

durée 14h13
3 juillet 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Kain et Marie-Chantal Toupin seront les têtes d’affiche du premier festival d’été de Saint-Zacharie. Ce festival se tiendra du 12 au 15 juillet  prochain au Centre municipal des loisirs. Le Comité organisateur souhaite attirer 3000 spectateurs sous un immense chapiteau.«La vente des billets va bien. Il reste encore des places de disponibles. Nous pouvons accueillir dans notre chapiteau 3000 personnes», rappelle une bénévole du comité, Valérie Cloutier.

Le succès des fêtes du 125e anniversaire de la municipalité a incité des bénévoles d’organiser une fête familiale. Les fonds amassés seront destinés à l'amélioration des loisirs pour les jeunes de la municipalité. Une partie des fonds ira à la campagne de financement du comité des jeunes pour le projet de stade couvert de Saint-Zacharie. Ce groupe s'implique aussi dans l'organisation du festival.

Le Festival est aussi axé sur la famille, les festivités débuteront officiellement le 12 juillet par une soirée disco. Au cours du week-end, il y aura des jeux gonflables pour les enfants, un cyclothon et un marchethon dans la municipalité. Quelques places sont disponibles pour les tournois de volley-ball et de balle-donnée.

Pour le vendredi soir, le comité organisateur a aussi prévu la venue des serveuses de l'Escouade Coors Light, puis la prestation du groupe local Damnation et un hommage à AC/DC. Les festivités se clôtureront dimanche par un buffet à un prix rétro avec karaoké.
Les billets pour les spectacles sont en vente dans les points de services. Pour plus d'informations, communiquer au 593-3076 ou consulter le site Internet www.stzachenbeauce.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Plongée théâtrale dans une énigme criminelle à Cumberland dès cet été

Un tout nouveau spectacle immersif inspiré d’un fait divers survenu en 1944 à Cumberland Mills en Beauce sera présenté chaque vendredi soir de juillet et août 2025, sur le site historique de Cumberland, à Saint-Simon-les-Mines. Intitulée Le procès dans l’affaire Maggie Smith, cette production théâtrale participative plonge les spectateurs dans ...

Publié à 12h00

Lancement des expositions estivales au centre culturel Marie-Fitzbach

Le Service des loisirs et de la culture de Saint-Georges donnera le coup d’envoi à sa programmation estivale d’expositions le jeudi 15 mai prochain, au centre culturel Marie-Fitzbach. Le vernissage, qui débutera vers 18 h, marquera l’ouverture officielle de sept expositions réunies sous le thème « Empreintes », à découvrir jusqu’au 17 ...

Publié hier à 12h00

Trois jours de sucreries et de musique pour fêter l’érable à Saint-Georges

Le Festival Beauceron de l’Érable sera de retour à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges du 23 au 25 mai prochains pour une 33e édition sous le thème festif « En mode party d’cabane! ». Comme chaque édition, l’événement mettra en valeur l’érable dans toutes ses déclinaisons, avec une programmation qui promet autant de plaisir pour les familles que ...

app-store-badge google-play-badge