Publicité

5 décembre 2019 - 10:00 | Mis à jour : 11:29

Le docteur Jean-Sébastien Roy

Un ancien élève de l’École Jésus-Marie offre 50  000 $ à l’établissement de Beauceville

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 3

La Fondation de l’École Jésus-Marie a reçu un généreux don de 50 000 $ du docteur Jean-Sébastien Roy, ancien élève. M. Roy s’est distingué au courant des cinq années passées entre les murs de Jésus-Marie par son rendement académique et son implication dans la vie scolaire.

La somme sera échelonnée sur 10 ans et sera distribuée sous forme de bourses à des élèves, dans plusieurs domaines : académique, sportif, théâtral, humanitaire et environnemental lors des galas Reconnaissance et Sports en fin d’année scolaire.

« L’École Jésus-Marie et la Fondation remercient grandement M. Roy pour son appartenance renouvelée et pour son engagement personnel. Cette exceptionnelle contribution aidera de toute évidence des élèves à se dépasser en portant le regard vers notre expression phare : “Rêvez sans limite”. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Jean-Sébastien pour le très beau geste, les étudiants vont en profiter. C'est un beau geste de générosité

    Andrée Roy - 2019-12-05 10:21
  • Félicitations pour ce beau geste .

    Helene - 2019-12-05 11:21
  • Félicitations!

    Rosane Veilleux - 2019-12-09 11:33