Publicité

2 mai 2020 - 08:00

PANDÉMIE COVID-19

Réouverture: des mesures d’accès aux bâtiments de la Commission scolaire Beauce-Etchemin 

Par Salle des nouvelles

La Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) reprendra ses activités habituelles dès le lundi 4 mai. Toutefois, comme la pandémie de la COVID-19 sévit toujours, des mesures particulières s’appliqueront quant à l’accès aux bâtiments administratifs, aux écoles et aux centres de formation. 

Seuls les membres du personnel et les élèves pourront entrer dans les écoles et les centres de formation. Seuls les membres du personnel pourront accéder aux bâtiments administratifs. 

Les rencontres avec les membres du personnel pourront avoir lieu sur rendez-vous seulement et uniquement si la situation l’exige. En tout temps, le commission privilégiera les entretiens téléphoniques, les visioconférences et l’envoi de documents par voie électronique et continuerons à utiliser les services postaux. 

La situation évoluant rapidement, la CSBE demeurera à l’affût des recommandations de la Direction de la santé publique pour protéger son personnel tout en offrant les services habituels à la population. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.