Publicité

9 septembre 2020 - 19:45

Saint-Joseph-de-Beauce

Deux cas confirmés de Covid-19 à l'école secondaire Veilleux

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 6

Deux résultats positifs à un test de COVID-19 ont été déclarés à l’école secondaire Veilleux à Saint-Joseph-de-Beauce.

Jusqu’à maintenant, 58 élèves issus de deux groupes de l’école sont en isolement préventif et deux élèves déclarés positifs sont retirés. La DSP poursuit son enquête pour ce qui est des membres du personnel.

Il s’agit des premiers cas à l’école secondaire Veilleux. L’école demeure ouverte et continue d’appliquer toutes les mesures nécessaires pour éviter une nouvelle propagation.

Pour limiter la transmission, il a été demandé aux élèves concernés de rester à la maison et de suivre les directives des autorités. Ces personnes ont été jointes par la Direction de la santé publique (DSP).

Dans ces présents cas, le transport scolaire n’est pas concerné.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Jamais 2 sans 3

    Route du président Kennedy - 2020-09-09 20:32
  • Attendez-vous à ce que l'on trouve des "CAS"dans chacune des écoles.Qui en aura le plus?Bonne chance aux chercheurs.

    Jacques R. - 2020-09-09 21:31
  • Legault a été trop pressé d'ouvrir les écoles, ça va augmenter de plus en plus de cas,le ministre de la santé n'y connait du problème rien et sur l'étendu des problèmes, et oui tout va augmenter da tous les secteurs d'activités....

    Jen Claude - 2020-09-10 07:08
  • Ces bien beau des cas
    Y as til des personnes malade et hospitaliser comme résultat? aller vous faire un suivi de cette situation?

    Francis Pomerleau - 2020-09-10 07:53
  • Deux cas, sont-ils malades, hospitalisés si non à quoi bon entretenir de là peur si ils sont en bonne santé ? Transparence svp.

    Inconnue - 2020-09-10 15:53
  • Si chacun des enseignants, du personnel, des étudiants et autres respectent les consignes émises bien le problème sera surement diminué, endigué et peut-être neutralisé. Il faut faire chacun son petit bout de chemin m^me, si parfois c'est difficile.

    Claude - 2020-09-15 10:30