Publicité

25 octobre 2020 - 11:00 | Mis à jour : 11:03

Admissions jusqu’au 30 octobre

Leader en éducation : la différence Jésus-Marie

Par Salle des nouvelles

Une fois encore, l’École Jésus-Marie de Beauceville innove et surprend par sa capacité d’adaptation en se positionnant comme véritable leader en éducation beauceronne.

Après une graduation grandiose de ses élèves de 5 e secondaire dans le respect des contraintes sanitaires en place en juin dernier, l’établissement privé récidive avec des portes ouvertes virtuelles au succès retentissant.

Pas moins de 120 familles ont participé virtuellement aux portes ouvertes de l’école les 3 et 4 octobre derniers en plus d’échanger avec des enseignants et le personnel de la vie scolaire.

Parents et enfants ont pu obtenir des réponses à leurs questions tout en ayant un aperçu général du cadre éducatif et sportif de
l’école.

Rapidement conquis, plusieurs futurs élèves ont déjà complété leur demande d'admission pour l’année 2021-2022.

La période d’inscription est d’ailleurs toujours en cours jusqu’au 30 octobre 2020. Pour rejoindre les réputés rangs des Lynx ou se dépasser au cœur d’un milieu enrichissant, visitez le tout nouveau site web de Jésus-Marie via la page des admissions.

Contexte actuel oblige, les examens d’admission n’auront pas lieu cette année. Une seule étape facile et rapide via le formulaire d’admission est la porte d’entrée vers cinq années scolaires mémorables au cœur de la famille EJM.

Milieu de vie stimulant, équipe-école engagée et sports de haut niveau : viens rêvez sans limite avec nous!

Texte par Nathalie Fortier, directrice générale de l'École Jésus-Marie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.