Publicité

6 novembre 2020 - 10:00

Cégep Beauce-Appalaches

Anthony Morin choisi comme nouveau directeur des services administratifs du CBA

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges annoncé jeudi l'arrivée de Anthony Morin à titre de nouveau directeur à la tête des services administratifs de l'établissement.

À la suite d’un processus initié en septembre, le comité de sélection a présenté sa recommandation unanime au comité exécutif du 29 octobre dernier.

Selon Pierre Leblanc, directeur général du Cégep Beauce-Appalaches, monsieur Morin a convaincu le comité de sélection par son savoir, son savoir-faire et par son savoir-être.

Anthony Morin possède plus de huit années d’expérience en comptabilité et finance. Depuis 2018, il occupe le poste de directeur des opérations pour le bureau de Sainte-Marie au Service de comptabilité et fiscalité de l’UPA. 

Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences comptables, profil comptabilité de management (CPA, CMA) et est membre de l’Ordre. Il avait précédemment terminé ses études collégiales au Cégep Beauce-Appalaches dans le programme de Techniques de comptabilité et gestion. 

Monsieur Morin entrera officiellement en fonction le 23 novembre prochain. 

Toute l’équipe du Cégep Beauce-Appalaches tiens à féliciter monsieur Morin pour sa nomination et lui souhaite la bienvenue parmi elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations et bon succès Anthony

    MARC-ANGE DOYON - 2020-11-06 22:23