Publicité

5 mars 2021 - 08:15 | Mis à jour : 08:22

Cégep Beauce-Appalaches

Caroline Bouchard assurera l’intérim à la direction  générale

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le conseil d'administration du Cégep Beauce-Appalaches, vient d'annoncer que Caroline Bouchard assurera l’intérim à la direction  générale à compter du 17 avril prochain, et ce, jusqu’à l’entrée en fonction du prochain titulaire du poste.

La décision a été prise lors de la réunion du CA du 25 février dernier.

Afin de se concentrer pleinement sur ses nouvelles responsabilités, Mme Bouchard profitera d’un réaménagement temporaire à la Direction des services de la formation continue et elle suspendra son implication au Centre universitaire des Appalaches.  

Rappelons que Pierre Leblanc quittera son poste le 16 avril prochain afin de relever de nouveaux défis du côté du Cégep de Drummondville, lui qui était en poste en Beauce depuis 2018.  

Le concours  pour la direction générale sera lancé à la fin avril, après consultation des instances au cégep.

À lire également
Pierre Leblanc quitte pour le Cégep de Drummondville

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.