Publicité

10 mars 2021 - 04:00

Saint-Joseph-de-Beauce

Desjardins de Beauce-Centre remet 1 000 $ à l'école secondaire Veilleux

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C’est par l’entremise du Club Richelieu de Saint-Joseph-de-Beauce que la  Caisse  Desjardins  de Beauce-Centre  a remis  dernièrement un  montant de 1 000$ à l’École secondaire Veilleux afin de soutenir deux projets novateurs. 

Le projet « L'Atelier » favorise le développement des compétences nécessaires à l’intégration d’un stage à l’externe ou du marché du travail en reproduisant un milieu de travail semblable à la réalité.

Quant au projet « Le Local «, celui-ci permet aux jeunes de se reposer, ventiler, s'exprimer et s'extérioriser sans aucun jugement. Ce projet leur permet aussi de découvrir de nouveaux intérêts, de développe leur autonomie, de s'outiller face à eux-mêmes et surtout de se responsabiliser. 

Sur la photo, on aperçoit, de gauche à droite, Yves Roy, directeur adjoint à l’école secondaire Veilleux et Martin Châteauneuf, directeur général de la Caisse Desjardins de Beauce-Centre lors de la remise de la somme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.