Publicité

15 mars 2021 - 06:00

Bilan de la santé publique

COVID-19: 89 personnes en isolement préventif à l'école secondaire Veilleux

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Deux cas de variants à la COVID-19 ont été signalés à l’école secondaire Veilleux de Saint-Joseph-de-Beauce ce qui entraîne 89 personnes en isolement préventif, a annoncé la Direction de la santé publique régionale.

De plus, la souche des variants n’a pas encore été identifiée par les autorités.

Un autre cas suspecté de variant à la COVID-19 a été diagnostiqué au Centre de formation professionnel Pozer de Saint-Georges. Pour cet établissement, 18 élèves sont en isolement préventif.

Il y a également un cas positif au Centre les Sources de Saint-Georges. Jusqu’à maintenant, 10 élèves sont en isolement.

Enfin, un cas au CIMIC (Saint-Georges) et un autre à la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin ne demandent pas d'isolement supplémentaire.

Les écoles et les centres demeurent ouverts pour les élèves qui ne sont pas en isolement.

Les personnes mises en isolement ont déjà été contactées et seulement les élèves qui ont été isolés par la Santé publique ont droit à l’enseignement à distance.

À lire également
Vaccin COVID-19 : plus de 9 000 doses attendues en Chaudière-Appalaches

 

 

 


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ce n'est pas une source sûre, mais apparemment que les 2 parents d'un ado à la poly de St-Joseph étaient positifs et que la santé publique a dit qu'il pouvait continuer à aller à l'école... si c'est le cas, méchante erreur!!!

    Annie - 2021-03-15 07:43
  • Ca va bien en Beauce, lâchez pas on déconfine, on on fait des partys et on s'amuse. Il reste environ 4 à 6 semaines à faire vraiment attention par la suite nous allons être en mesure de relâcher un peu. De grâce, un peu de patience si on veut avoir un semblant d'été.

    Claude - 2021-03-15 09:31