Publicité

30 mars 2021 - 11:00

Beauceville

Six nouvelles trompettes pour la Polyvalente Saint-François 

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Club Rotary de Beauceville, en partenariat avec la Fondation de la PSF et Christian Duval, vient de soutenir financièrement l’achat  de six nouvelles trompettes pour le département de musique de de la Polyvalente Saint-François.

Les trois partenaires ont fourni 2 030 $ sur la somme requise de 4 530 $t qui permettra aux élèves de pratiquer avec des instruments neufs. L’achat a pu être complété par une subvention de 2 500 $ offerte par le district du Club Rotary.

« Cette collaboration du milieu est très significative pour notre école et nous en sommes  reconnaissants. Plusieurs élèves s’épanouissent grâce au domaine artistique et ces nouveaux  instruments permettent à l’école de leur offrir du matériel de qualité », a souligné Stéphane  Boulanger, directeur de l'établissement scolaire.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.