Publicité

19 avril 2021 - 16:15

Séance du conseil d'administration

Mardi soir le CSSBE officialisera le nom du successeur de Normand Lessard

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

C'est mardi soir, lors d'une séance ordinaire du conseil d'administration, que le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) devait annoncer le nom d’une nouvelle directrice générale ou d’un nouveau directeur général.

Cette personne succédera à Normand Lessard qui quittera ses fonctions de directeur général cet été, poste qu'il occupait depuis 13 années.

À l'ordre du jour de cette séance on retrouve également plusieurs points relatifs à de l'emploi de personnel pour 2021-2022, notamment en ressources humaines et en gestion d'établissement.

À lire également

Normand Lessard quitte le CSSBE avec le sentiment du « devoir accompli »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.