Publicité

20 avril 2021 - 19:40 | Mis à jour : 19:42

À compter du 18 août

Fabien Giguère sera le prochain directeur général du CSSBE

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Centre de Services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) a annoncé ce soir la nomination de Fabien Giguère à titre de directeur général qui succédera à Normand Lessard. 

Fabien Giguère entrera en poste le 18 août, jour du départ à la retraite de Normand Lessard, l'actuel directeur général du CSSBE.

« Merci beaucoup, je suis très heureux. C'est sur que ce sont des grands souliers à chausser, monsieur Lessard a fait connaître notre centre de services scolaires au point de vue de la Beauce, des Etchemins et du Québec. J'ai un grand défi à relever et c'est avec bonheur que je vais maintenir les hauts standards de qualité du CSSBE. On a aussi une très belle équipe pour m'aider dans cette tâche », tels sont les mots de monsieur Giguère lors du conseil d'administration qui se tient virtuellement ce soir. 

En poste à la direction générale adjointe depuis 2011, M. Giguère connaît les gestionnaires des écoles, des centres et des services. « Il détient une grande
connaissance du milieu scolaire et présente les compétences tout indiquées pour exercer sa nouvelle
fonction
», a souligné Miguel Morissette, président du conseil d’administration.

Le CSSBE devra donc procéder à la nomination d'un nouveau directeur général adjoint. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.