Publicité

1 juin 2021 - 08:30 | Mis à jour : 08:47

Bilan de la santé publique

COVID-19 : quatre nouveaux cas au CSSBE

Par Salle des nouvelles

La Direction de la santé publique a informé que quatre nouveaux diagnostics de COVID-19 ont été confirmés au CSSBE hier.

On retrouve ainsi:
• 2 cas à l’école des Appalaches (Sainte-Justine) – 8 élèves en isolement préventif
• 1 cas à l’école Louis-Albert-Vachon (Saint-Frédéric) – 22 personnes en isolement préventif
• 1 cas à l’école De Léry-Monseigneur-De Laval (Beauceville) – 20 personnes en isolement préventif

École du Bac
Par ailleurs, en date du 25 mai, plus de 15 cas de COVID-19 positifs ont été déclaré parmi les élèves de l'école du Bac à Saint-Lambert-de-Lauzon (Centre de services scolaire des Navigateurs)

En date d'hier, sept classes ont été mises en isolement.

Selon les enquêtes épidémiologiques de la santé publique, la transmission se produit dans la communauté à l'extérieur de l'école. 

« L’école demeurera donc ouverte et tout le personnel continuera de mettre rigoureuse en place les mesures sanitaires », peut-on lire dans une communication destinée aux parents de l'établissement. 

La direction de l'école du Bac en appelle au respect des mesures sanitaires de part des parents. 

À lire également:

L'école du Bac de Saint-Lambert restera ouverte entre deux zones chaudes

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.