Publicité

2 septembre 2021 - 15:00 | Mis à jour : 15:00

Succédant à Caroline Bouchard

Patrick Busque devient directeur général du Centre universitaire des Appalaches

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Conseil d’administration du Centre universitaire des Appalaches (CUA) a confirmé la nomination de Patrick Busque à la direction générale de l’organisation, succédant à Caroline Bouchard qui est désormais à la direction générale du Cégep Beauce-Appalaches (CBA).

Patrick Busque est conseiller pédagogique à la direction des services de la formation continue au Cégep Beauce-Appalaches depuis plus de 12 ans et auparavant gestionnaire dans le secteur privé.

« En mon nom et au nom du Conseil d’administration, je félicite monsieur Busque pour sa nomination. Ayant assumé l’intérim à la direction générale du CUA depuis avril dernier, nous sommes convaincus que l’expérience et les compétences de monsieur Busque lui permettront de relever les défis présents au CUA. Il peut compter sur la collaboration des membres du Conseil d’administration et de l’équipe du CUA pour l’appuyer dans la réalisation de ses objectifs », d'ajouter Russell Gilbert, président du Conseil d’administration du CUA.

À lire également

Caroline Bouchard assurera l’intérim à la direction  générale

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.