Publicité

30 novembre 2021 - 17:00

Une collecte de plus de 2 300 $

Le CFP Pozer s’implique dans le mouvement Movember

Par Salle des nouvelles

Des élèves et des membres du personnel du Centre de formation professionnelle Pozer à Saint-Georges ont pris part au mouvement Movember en amassant des dons tout le mois de novembre.

Ensemble, ils ont dépassé par plus de quatre fois leur objectif de collecte de fonds de 500 $ : les 20 participants ont amassé l’impressionnante somme de 2 332 $. Comme quoi l’esprit d’équipe et de solidarité règne au sein de cette organisation scolaire. Pour plusieurs, il s’agissait de leur première participation à cette action philanthropique. 

Ce sont d’ailleurs deux élèves du département de coiffure, Bastien et Marie-Pier, qui ont fait tomber les moustaches des participants. Ainsi, les mesures sanitaires étaient conformes pour la tenue de cet événement caritatif.  

Rappelons que Movember est un mouvement national qui consiste à ce qu’un participant se laisse pousser la  moustache tout le mois de novembre en échange de dons provenant des gens de son entourage. L’argent  amassé sert à financer la recherche en santé masculine. 

La direction du Centre de formation professionnelle Pozer tient à saluer la participation de ses élèves et  membres du personnel à cette activité de bienfaisance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.