Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une collecte de plus de 2 300 $

Le CFP Pozer s’implique dans le mouvement Movember

durée 17h00
30 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Des élèves et des membres du personnel du Centre de formation professionnelle Pozer à Saint-Georges ont pris part au mouvement Movember en amassant des dons tout le mois de novembre.

Ensemble, ils ont dépassé par plus de quatre fois leur objectif de collecte de fonds de 500 $ : les 20 participants ont amassé l’impressionnante somme de 2 332 $. Comme quoi l’esprit d’équipe et de solidarité règne au sein de cette organisation scolaire. Pour plusieurs, il s’agissait de leur première participation à cette action philanthropique. 

Ce sont d’ailleurs deux élèves du département de coiffure, Bastien et Marie-Pier, qui ont fait tomber les moustaches des participants. Ainsi, les mesures sanitaires étaient conformes pour la tenue de cet événement caritatif.  

Rappelons que Movember est un mouvement national qui consiste à ce qu’un participant se laisse pousser la  moustache tout le mois de novembre en échange de dons provenant des gens de son entourage. L’argent  amassé sert à financer la recherche en santé masculine. 

La direction du Centre de formation professionnelle Pozer tient à saluer la participation de ses élèves et  membres du personnel à cette activité de bienfaisance.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Recherche, créativité et éloquence à l’Expo-sciences de Saint-Martin

La Polyvalente Bélanger de Saint-Martin accueillait, ce jeudi 22 janvier, la 28e édition de l’Expo-sciences du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin, un événement qui a permis à des élèves du primaire et du secondaire de la région de présenter leurs projets de recherche à la communauté, tout en développant des compétences qui dépassent ...

Publié hier à 17h00

Plus de 50 participants au concours intercollégial en génie industriel

Le Cégep Beauce-Appalaches a accueilli, les 14 et 15 janvier, la toute première édition québécoise de l’intercollégial en Technologie du génie industriel. L’événement a rassemblé près de 55 étudiantes et étudiants provenant de six cégeps, ainsi qu’une quinzaine de membres du personnel enseignant, partenaires et bénévoles, autour de la résolution ...

Publié hier à 10h00

Une vingtaine de projets beaucerons soutenus par la Fondation Monique-Fitz-Back

La Fondation Monique-Fitz-Back a annoncé que 122 projets éducatifs innovants à vocation environnementale et sociale seront soutenus dans le cadre de l’édition 2026 de son Programme d’aide financière, dont une vingtaine en Beauce. Déployés dans les 17 régions administratives du Québec, les projets soutenus permettront de sensibiliser plus de 37 ...

app-store-badge google-play-badge