« Pep!tavie »
Une campagne pour recruter du personnel en garde éducative de milieu familial
Le CPE Au palais des merveilles de Saint-Georges se joint au Regroupement des CPE des régions de Québec et Chaudière-Appalaches (RCPE) pour lancer une campagne numérique avec des publicités audacieuses afin de susciter l’intérêt des personnes qui veulent exercer un métier qui est tout sauf endormant, stressant ou répétitif : la garde éducative en milieu familial dont le slogan évocateur est Pep!tavie.
La campagne se concentre sur une page Web avec des informations collées aux principales questions des personnes intéressées par ce métier, des publicités intrigantes qui sont diffusées sur différents médias sociaux, un numéro de téléphone pour parler à quelqu’un et une campagne sur Google.
« L’ouverture d’un service de garde éducatif en milieu familial peut se faire en quelques mois. Ce mode de garde plait à bon nombre de parents. Préoccupé par le manque de places et la réponse aux besoins des familles, le CPE a décidé de se joindre à ce projet inusité du RCPE. J’invite toute personne curieuse à consulter Pep!tavie car c’est assurément le bon moment pour ouvrir son service de garde! », mentionne Lucie Jacques, directrice générale du CPE Au palais des merveilles.
Les buts de la campagne sont de démystifier ce métier, répondre aux principales questions lorsqu’on rêve d’ouvrir son service de garde en milieu familial et accéder à des personnes ressources pour avoir de l’aide dans la mise en marche de son projet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.