Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec les élèves du CFP Pozer

Une pause beauté intergénérationnelle au Manoir du Quartier

durée 10h00
17 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les résidentes du Manoir du Quartier ont eu droit à une journée de détente et de bien-être, gracieusement offerte par les élèves en formation Esthétique du Centre de formation professionnelle Pozer (CFP Pozer), le lundi 3 février.

Cette initiative avait pour objectif de favoriser les échanges entre générations tout en permettant aux élèves de perfectionner leur savoir-faire dans un contexte réel.

Maquillage léger, exfoliation et massage des mains, masque hydratant et mise en beauté : les élèves ont offert une gamme complète de soins adaptés aux besoins des résidentes.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, ces moments de douceur ont également été propices aux discussions et au partage. L’expérience, grandement appréciée par toutes les participantes, pourrait bien être renouvelée.

La réussite de cette journée repose sur l’engagement des élèves et du personnel éducatif, ainsi que sur la collaboration du personnel du Manoir du Quartier, qui a accueilli cette initiative avec enthousiasme.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Le Cégep Beauce-Appalaches lance son «DÉFI Entrepreneur»

Le Cégep Beauce-Appalaches vient de réunir, sous une même identité, l’ensemble des activités et projets liés au développement des compétences entrepreneuriales étudiantes. Il s'agit du DÉFI Entrepreneur, un acronyme de Développement Entrepreneur Formateur et Innovant, qui orientera dorénavant les valeurs et les initiatives du Cégep en la ...

Publié hier à 8h00

Manquements contractuels: le CSSBE a déjà adopté des mesures correctives

Le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) confirme avoir pris des mesures correctives importantes, à la suite des constats de l’Autorité des marchés publics (AMP) concernant la publication de contrats d’architecture et d’ingénierie entre 2021 et 2023. C'est du moins la réponse formulée à EnBeauce.com, par la ...

Publié le 23 novembre 2025

Le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin blâmé pour des manquements contractuels

À la suite d'un examen mené au cours des derniers mois, l'Autorité des marchés publics (AMP) conclut que le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) n'a pas respecté ses obligations contractuelles, pour des services professionnels en architecture et en ingénierie. Dans un communiqué de presse publié vendredi, l'agence révèle ...

app-store-badge google-play-badge