Avec les élèves du CFP Pozer
Une pause beauté intergénérationnelle au Manoir du Quartier
Les résidentes du Manoir du Quartier ont eu droit à une journée de détente et de bien-être, gracieusement offerte par les élèves en formation Esthétique du Centre de formation professionnelle Pozer (CFP Pozer), le lundi 3 février.
Cette initiative avait pour objectif de favoriser les échanges entre générations tout en permettant aux élèves de perfectionner leur savoir-faire dans un contexte réel.
Maquillage léger, exfoliation et massage des mains, masque hydratant et mise en beauté : les élèves ont offert une gamme complète de soins adaptés aux besoins des résidentes.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, ces moments de douceur ont également été propices aux discussions et au partage. L’expérience, grandement appréciée par toutes les participantes, pourrait bien être renouvelée.
La réussite de cette journée repose sur l’engagement des élèves et du personnel éducatif, ainsi que sur la collaboration du personnel du Manoir du Quartier, qui a accueilli cette initiative avec enthousiasme.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.